<1-2-3-4-5-6-7-8->

Paquita et Prince sont définitivement Sauvés.

Merci à Yannick et toute sa Gentille Famille pour leurs avoir Ouvert la Porte et Tendu la Main.

Ce Dimanche nous les avons charger et rappatrié dans leurs nouvelle maison.

Prince le Poney entier a était isolé jusqu'a lundi car le Vétérinaire monter faire la castration Lundi. Tout c'est trés bien passés...

Depuis ils sont ensemble et benéficie de calins, d'Amour et de Soins.

Mes Amis graçe à vos partage Nous avons pu leurs offrirent Une Nouvelle Vie, Car c'est ainsi qu'ils ont eu la Chance de ne pas Finir dans le mauvais Camion.

Trés peu d'avenir leurs était offerts, aujourd'hui Une Vie Heureuse leurs est Donnés par cette Famille sincéres et par vos Dons et vos Partages!

D'ailleurs puisque nous parlons de Don, je tiens à remercier les Personnes qui ont Participés pour la Castration du Poney et sachez que l'Adoptant a fait Don de cette argent à notre Association Tanka et à Lui même régler la Totalité de la Facture au Véto!

Sachez aussi que Paquita la Jument est Borgne d'un oeil on nous l'avez cachée et que malgrés son handicap ils l'on quand même Adoptée!

Bravo à Eux pour cette Belle Action.

Merci à Tous.

Brownie a était Adoptée

Cette jolie Demoiselle à enfin trouvé le Bonheur nous souhaitons Tous vous remercier pour vos partage car c'est ainsi qu'elle à trouver ce Foyer Aimant Merci Annabelle et Alain c'est Super.

Chevreuil a été Adoptée

J'ai envie de dire enfin car cette Demoiselle méritait de Trouver un tel Bonheur, Un Petit Paradis où il fait bon vivre où le respect et les soins sont une priorité.

Merci de tout Coeur à ses Adoptants pour cette Belle Action.

Kwanita a été Adoptée

Cette petite Jument issue du dossier de l'Horreur a désormais trouvé une Bonne Famille d'Adoption.

Le Pavillon d'Hil ,un lieu où Elle pourra évoluer, encadrée par Coralie que nous remercions de tout coeur pour lui avoir ouvert son coeur et sa porte.

Par ce petit message je souhaite aussi remercier sa Marrainne de Coeur qui l'a Aimée et qui nous a apporté son aide Financière. Ainsi que tout les Bénévoles de Tanka Sos Chevaux qui nous aident.

Kwanita le Jour de son Adoption

<1-2-3-4-5-6-7-8