Le Refuge de Tanka est un Paradis! Pour que ce Paradis perdure nous devons  acquérir ce terrain et pour ce faire nous avons monter ce projet.

Je Souhaite devenir Partisan.

L'Association TANKA S.O.S Chevaux Anes et Poneys.

Chers amis, aujourd’hui la situation est grave : nous devons absolument acquérir le domaine où l’Association Tanka est installée depuis plus de 4 ans. Or suite à la crise sanitaire actuelle, nous ne disposons plus des fonds nécessaires et avons besoin de votre aide.

Ensemble nous pouvons Sauver le refuge et les Animaux ainsi que  les années d’investissement et de dur labeur déjà réalisés.

Dans le cas contraire, le Refuge de Tanka devra de nouveau déménager et nous n’en n’avons plus la force. Nous fermerons donc définitivement  nos portes. Mais que  deviendront les 50 Animaux qui vivent au refuge et tous ceux qui sont en famille si Tanka n’existait plus?

S’il vous plait Aidez-Nous à réunir la somme nécessaire pour l’acquisition de ce Terrain pour lequel nous nous battons afin que les animaux soient définitivement chez eux. Il nous reste 1 an et demi pour réunir la somme nécessaire et concrétiser cette acquisition !

Aidez-les à garder leur lieu de Vie, Merci.

Quelques explications : Ce Domaine d’une superficie de 40 Hectares est acquis au nom des Animaux, il ne sera la propriété de Personne et seuls les Animaux en seront les légataires au travers de l’Association!

Comment pouvez-vous agir ? Aujourd’hui il nous faut  1 350 Personnes qui apportent, chacune, 200€.

Nous avons déjà investi énormément d’argent : 90 000€ dans les aménagements et les loyers. Il nous manque encore 270 000€.

Aujourd’hui nous souhaitons proposer à Tous de s’unir dans cette action en devenant soit :

• Partisan (e) Donateur Animaliste. (don libre).
  • Partisan (e)  Collaborateur (trice) Animaliste (200€).
  • Partisan (e)  Financier (e) (200€).

Les Partisans (es) Donateur Animalistes profiteront d’une déduction fiscale de 66% et recevront un joli cadeau.

Les Partisans (es) Collaborateurs (trices) Animaliste (s),  bénéficieront d’une déduction fiscale de 66% au final cela ne leur coûtera que 68€. Grâce à leur Carte de Membre, ils profiteront, à vie, de tarifs avantageux au sein de l’Association  pour les locations de vacances, les pensions, les animations ou autres. Un cadeau leur sera offert en remerciement.

Les Partisans (es) Financiers (e), récupèreront leur argent  en fonction de la durée qu’ils auront indiquée sur le formulaire ci-joint.  Ils ne pourront donc pas bénéficier d’une déduction fiscale puisque l’argent leur sera remboursé. Cependant ils bénéficieront de la carte de Membre à vie et un joli cadeau leur sera offert en remerciement.

Tous les Partisans (es) seront informés (e) de l’évolution de cette acquisition. Un engagement sera signé, ce qui leur garantira le remboursement de la somme si la vente ne se faisait pas.

Les fonds seront bloqués sur un compte de dépôt jusqu’à la signature chez le Notaire.

Si Tous ensembles nous nous unissons dans ce projet nous  y arriverons.  Si chacun en parle autour de lui, nous sensibiliserons d’avantage de personnes  et chaque aide donnera  aux Animaux le droit de continuer à vivre heureux.

Ensemble nous pouvons acquérir ce lieu pour Eux.

Si vous souhaitez participer, merci de remplir le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer par mail ou par courrier.

Pour toute demande d’information complémentaire, merci de nous contacter au 04.94.80.46.48 ou par mail à l’adresse suivante : association.tanka@gmail.com .

Vous pouvez aussi consulter notre site internet :

www.association-tanka.com.

Cette Participation n’est pas un investissement mais une aide apportée aux Animaux. Ce qu’elle vous apportera c’est la Fierté d’y avoir Contribué.

Merci à Tous d’Agir pour Eux.

901 B Chemin des Sorbiéres 83 560 la Verdiére.
Association à but non lucratif régie par la loi du 1° juillet 1901 déclarée en Préfecture sous le n°0062025310 le 04 avril 2004.

Afin de vous permettre de découvrir ce Paradis.

Merci à Christophe Caisey  Drone Photos Service

lien de sa page Facebook: pour cette jolie vidéo et à  Stéphane mari de la présidente pour le montage et le son.

Si vous souhaitez participer à ce projet suivez ce lien:

Si vous souhaitez passer par la cagnotte Leetchi suivez ce lien:

Du fond du Coeur un immense Merci pour Eux!