Sauvetages ou Actions en 2020.

Aidez- la, Aidez- nous Tout cela devient ingérable!!!

Pour comprendre suivez ce lien.

Quand la vie s'acharne...

Anis est arrivée à Tanka

Petite Ponette âgée de 10 ans qui avait besoin d'aide.

si vous souhaitez la découvrir suivez ce lien:

Bonjour à Tous, notre Tombola 2020 organisée en Faveur des Animaux pour Noël.

Un petit geste pour de très Jolis Lots.
Soyez nombreux à tenter votre chance.
La Vente de Tickets se fait sur notre site Internet ou au Refuge, vous pouvez nous contacter pour plus d'informations au 0494804648 ou en MP via notre page Facebook.A Bientôt.

Merci pour Eux.
Vous souhaitez participer, vous financez votre Ticket en précisant vos coordonnées, dès  réception de votre règlement un Mail vous sera adressé avec votre Ticket.

Merci à Tous.

Si vous souhaitez découvrir les Lots: Lots et réservations

Del'Or gentil poney Handicapé récupéré par Tanka pour Lui apporter des soins.

Bonjour à Tous. Vous vous rappelez sûrement de notre recherche de transport au mois d'octobre pour un petit poney.
Ce petit poney a était récupéré par une Super Nana que je remercie encore mille fois, qui nous l'a gardé 48h avant de le transférer en clinique pour son opération car il est handicapé suite à un décrochement de rotule.
L'intervention a pris 30 minutes et coûté 183 € 09, nous avons aussi fait castrer le Bouc qui l'accompagne et fait prodiguer quelques soins car il était blessé à la tête, d'après les vétérinaires morsure de chien pour un montant de 147 € 15.
Pourquoi je vous explique tout cela, parce que je suis en pétard car ce Poney vit ainsi depuis sa naissance et que personne n'a mis une situation en œuvre pour l'aider, il a été cédé à une asso par une autre asso, bref je n'ai pas envie de rentrer dans les détails car cela va m'énerver et faire encore plein de polémiques !
Mais je crois que le monde de la Protection Animale devrait changer car plutôt que de vous disputer et de vous chercher des noises, Vous feriez mieux de réagir au bien- être des Animaux plutôt que de vous tirer dans les pattes.
 Quand une Assoa a des galères à la place de la couler Vous devriez essayer de discuter pour penser aux Animaux!
Voilà je vais encore être la méchante et la grosse "conne" pour certains, mais je m'en moque car seul le Bonheur des Animaux compte à mes yeux et aux Yeux de nos Donateurs et Bénévoles.
Mr Del'or a fini sa rééducation, l'opération a très bien fonctionné sur un membre et un peu moins sur l'autre, nous allons faire appel à notre Ostéopathe Maud Magnin pour essayer d'améliorer tout cela.
Merci à Tous ceux qui nous soutiennent et des millions de Bisous.

Les 3 Compéres.

Les 3 Compères à leurs arrivés à Tanka le 1 septembre 2020 afin de leurs offrir un nouvel Avenir.
Ils sont Entiers tous les 3 et on besoin de divers Soins, ces des Amours.

Bientôt plus de photos et d'info.

Merci à Fanou, Cassandra Noto, Julien Monge pour votre aide au Chargement.
Merci à René Issautier Transporteur du 04 qui nous a fait un super Tarif.

Un immense Merci à tous ceux qui nous Aide Bénévolement ou Financièrement.

Les Amours ont vas tout faire pour que Vous alliez mieux. Ces jolies corps vont vite ce remplumer à Tanka.

Coco Merci de me les avoir céder, je vais bien en prendre soins.

Présentation de ces 3 Loulous et bientôt un peu plus d'explications sur ce Dossier qui regroupe au total la récupération de 5 Poneys, 1 Alpaga en saisie DSV, ces 3 Percherons céder par ce Refuge à notre association ainsi que 1 Poney et son Bouc, et 5 Chiens récupérer hier et que nous avons confier à un autre Refuge avec qui nous travaillons car il leurs ont trouver de super Famille. Nous prendrons des nouvelles.

Je pense que dans la Vie a la place de juger de critiquer certaines personne devrait apprendre a agir autrement car les guerres et les batailles font souvent des victimes alors que le Dialogue ouvre d'autre possibilités.

Je ne dirai pas qu'il ne faut rien dire quand on voit certaines choses mais je pense qu'il faut agir différament et surtout essayer de comprendre le pourquoi du comment!