Sauvetages ou actions en 2019

Nano Entier Pif 3 ans était en grave danger.

Cette été nous avons était contacter pour venir en Aide à Nano et son Propriétaire !

Certains de Vous se rappellerons mon Mail car nous ne pouvions pas l’accueillir par faute de moyens Financiers, mais pour nous hors de question de le laisser ainsi!

Grace à Tout nos partages et recherches à Tous, une Solution à était trouvée !

Merci Isabelle Girardet pour nous avoir mis en relation avec ces êtres Sincère et Véritable qui l’on très rapidement récupérer et accueillis dans leurs Structure et qui depuis Lui offre tous les soins don-t-il à besoin.

Un Immense Merci au Club Open Ranch de SAUSSET dans les Bouches du Rhône.

Ces Personnes sont Formidables regarder plutôt en découvrant l’histoire de Nano gentil Entier Pif de 3 ans qui s’est retrouvé dans une situation de désespoir et de mal être suite à une très grave maladie de son Propriétaire qui Lui aussi ce rendait extrêmement plus malade de savoir que Nano était délaissés et qu’il ne s’alimenter presque plus malgré le fourrage qui lui était distribuer par des tiers car une paralysie Handicapé son Propriétaire qui en plus de sa grave maladie vivait un divorce, une saisie immobilière et j’en passe !!!

Encore une Belle Action réaliser par la Solidarité c’est Magique.

Mille Merci du fond du Cœur à Sylviane et Germain d’Open Ranch Bouche du Rhône qui en font une Merveille jugé par Vous-même.

Cagnotte en faveurs de nos Protégés.

Une de nos Jument Kiona Vit actuellement des Grosses Galére nous la récupérons ce week-end.

Nous avons Créer une Cagnotte pour aider Car Kiona et les 2 Anesses que nous avons du aider sont hors Budget le refuge rencontre déja dénormes souci Financier et Là sa va être la catastrophe alors si Vous pouvez nous aider Participé a Leurs Sauvetage en vous Joignant à Nous.

Je Souhaite Participer

Ou sur  La Cagnotte Leetchi

Merci Pour Eux du Fond du Coeur.

2 Ânesses qui Divaguaient depuis des mois nous ont été confiées.

Le 31 décembre 2018 nous avons été contacter par la Mairie de la Verdiére pour 2 Ânesses qui divaguer à multiples reprise sur divers commune du secteur. l'Une d'entres Elle comme vous le constaterez sur les photos que nous avons récupérés sur le réseau Facebook "Tu est de la Verdiére" est même tomber dans une Piscine le 09 septembre 2018. Honteux comment peut-on délaisser ces Animaux ainsi!

Nous souhaitons Féliciter la Mairie de la Verdiére et Toutes les Personnes qui ont aider pour la capture de ces 2 Ânesses qui sont Peureuses et Farouches qui ne supportent pas d'être manipuler au licol ou d'être charger et qui leurs ont donner bien des soucis, mais il ont persévéraient et sont arriver à nous les Amener car seules je ne pouvait m'en occuper!

Notre Refuge n'a pas les moyens d’accueillir encore ces 2 Ânesses mais nous ne pouvons pas non plus les laisser en danger sur les routes car à diverses reprise des Véhicules les ont trouver en plein virage et bien des fois la catastrophe à était éviter.

Pauvre Trop triste.

Voila voila nous allons mettre tout en oeuvre pour trouver une Très Bonne Famille à ces Demoiselles qui avec du bon foin et des gros câlins commence à être un peu plus sociable. Mais beaucoup reste à faire...

Si Vous souhaitez nous Aider vous pouvez participer à leurs Alimentation et a leurs Soins. Chaque Participation Compte et nous permet de Continuer nos Batailles pour Les Protéger.

Pour plus d'Info contacter le 06.26.82.02.67 ou le 04.94.80.46.48 si répondeur laisser message S.V.P le réseau ne passe pas très bien on Vous rappelleras.Merci.

Prince à était adopter

Joli Prince qui était revenu d'adoption a de nouveau trouvé une Bonne Famille

Merci à ces Adoptants qui lui ont ouvert leur porte pour une Nouvelle Avenir. Il vas désormais partagé sa vie avec des Passionnés qui vont bien s'en occuper. sois Heureux mon Gros Tu est Bien Tombé cette fois.