Sauvetages ou Actions 2021.

Flortaline à du être récupéré en Urgence.

Le Retour de Taline Avril 2021
Je diffuse ce message sur mon Mur car je ne peut le partager sur cheval paca ou l'ancienne adoptante et pleins de misérable nous dénigre fortement et raconte des propos plus que faux, je n'ai aucun visu sur ces propos vu que Silvie Simon m'a bloquer bref. Décidément la calomnie vas bon train aujourd’hui je vais gentiment demander d’arrêter de dénigrer notre Association car c’est trop facile… Petite photo du Cheval lors de sa récupération vendredi fin d’après-midi. Maintenant je voudrais juste préciser quelques faits car tout cela n’est qu’un tissu de mensonge. A la base j’ai appelé car j’ai vu une annonce sur les réseaux comme quoi les chevaux déménager, de là on a commencé à me prendre de haut et à me dire qu’il partait dans un terrain j’ai juste demandé s’il y avait du monde au tour pour surveiller et on m’a répondu « Non et où est le problème Silvie ne comprenais pas» ! Le problème c’est que l’on ne mets pas des chevaux s’en surveillance surtout avec les soucis qui se sont passé l’an dernier! C’est là que tout a vrillé on m’a demandé de la fermer, de bouger mon cul, son mari et même venu nous menacer nous lui avons clairement dit qu’au vus de leurs attitude et propos nous allions chercher le Van et qu’on aller sur le champ récupérer le gentil Taline ! C’est ce qu’on a fait ! Et on a bien fait ! Voilà maintenant je vais continuer à m’occuper de soigner et nettoyer les enclos des Animaux qui sont mille fois plus intéressants que toutes ces Calomnies ! Je n’ai pas Facebook sur mon téléphone il me faut me connecter avec mon ordinateur excusez-moi d’avoir autres choses à faire de beaucoup plus intéressants. Des mécontents et des médisants on en aura tout le temps ! A mes yeux cela n’est qu’une perte de temps et comme je les déjà dis monter un Club les mal aimés de la Tanka et foutez nous la Paix. Merci à Tous ceux qui nous défende et qui savent très bien ce qu’on vaut ! Sur ce bon Dimanche.